Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:24
 La femme du "speaker" de la Chambre des Communes, équivalent du président de l'Assemblée française, fait scandale au Royaume-Uni avec une photo où elle pose simplement enveloppée d'un drap, devant une vue du Parlement.

 

Sally Bercow, épouse du Speaker conservateur John Bercow, a accordé une séance de pose et une interview au quotidien du soir Evening Standard où elle qualifie le pouvoir d'"aphrodisiaque" et qualifie d'"incroyablement sexy" la vie au Palais de Westminster.

 

La photo, où on la voit posant devant une fenêtre ouverte sur une vue du Parlement, figurait vendredi matin en Une de plusieurs journaux.

Sally Bercow, jolie blonde de 41 ans, juge par ailleurs "hilarant qu'on la qualifie de Carla Bruni de la politique britannique". Au lendemain de l'interview, Sally Bercow a reconnu sur la BBC qu'il était sans doute "stupide" de poser ainsi, mais défendait sa liberté de parole, y compris en tant qu'épouse du speaker.

 

"Dois-je marcher trois pas derrière lui, me taire et faire des sandwiches au concombre? Non. J'ai une personnalité, des ambitions à moi et c'était juste destiné à être drôle". "Je pense en fait que c'est une photo de bon goût (...) qui se voulait drôle sans prêter à mal. Le problème est que comme je suis la femme du Speaker, tout ce que je fais sort dans la presse et est utilisé contre lui", ajoute-t-elle.

Le caractère extraverti de Sally ...   suivant page suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------