Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 14:54

Quelle honte!! tous ces nantis qui continuent à s'engraisser sur notre dos!!Aprés avoir lu l'article ci-dessous je suis écoeuré devant tant de profiteurs!!

-------------------

lire ci dessous cet article du monde

L'annonce de ce privilège pour un ancien dirigeant passe mal alors qu'Air France-KLM a annoncé en janvier des mesures d'urgence pour économiser deux milliards d'euros sur trois ans.

L'ancien directeur général d'Air France Pierre-Henri Gourgeon a finalement décidé de renoncer à des billets à tarifs préférentiels pour l'île Maurice qui suscitaient l'émoi au sein des personnels soumis à des économies drastiques, a annoncé lundi 13 février la compagnie.
 

"Afin de clore cette polémique inutile, j'ai décidé de renoncer, pour ce voyage, aux billets à tarifs préférentiels auxquels j'ai droit comme l'ensemble des anciens dirigeants de la compagnie", a-t-il fait valoir via un porte-parole d'Air France. M. Gourgeon dit avoir pris cette décision dans l'attente d'une remise à plat de tous les avantages dont bénéficient historiquement les anciens et actuels dirigeants en matière de facilité de transports, annoncée par son successeur, Alexandre de Juniac.

24 EUROS LE BILLET

Un peu plus tôt, une source syndicale avait révélé, sous couvert de l'anonymat, que M. Gourgeon, sa femme, Mireille, allaient partir cette semaine à l'île Maurice en bénéficiant de billets quasi gratuits, 24 euros, avec une réservation confirmée en business. "Ils partent accompagnés de deux de leurs proches, qui bénéficient eux aussi d'un régime de faveur", avait précisé cette source.

 

L'ancien directeur général d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon.

L'ancien directeur général d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon.AP/BOB EDME

 

Air France-KLM a annoncé en janvier des mesures d'urgence pour économiser deux milliards d'euros sur trois ans, et la révélation de cet avantage à un ancien dirigeant, qui a démissionné en octobre, passait mal auprès du personnel. "C'est scandaleux. M. Gourgeon était payé plus d'un million d'euros par an et il ne peut pas payer ses billets et ceux de ses enfants ?" a protesté lundi un pilote de moyen-courrier, qui a requis l'anonymat. "La direction nous demande de nous serrer la ceinture et elle continue de laisser des privilèges aux ex-dirigeants. Je suis écœurée", s'insurgeait pour sa part une chef de cabine.

 source Le monde

 

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------