Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 14:01

Election de Miss Ardennes (comité de Fontenay) / Douze prétendantes

12 prétendantes pour une couronne...

Première de la série des concours de beauté 2011, l’élection de Miss Ardennes comité de Fontenay aura lieu samedi soir dans un restaurant de la place Ducale.
 

DANS le paysage de plus en plus encombré des élections de miss (Ardenne-Endémol, Ardenne de Fontenay, Mademoiselle Champagne-Ardenne, Duchesse de Gonzague, etc.), c’est Pascal Lambinet qui tire le premier et prend ses concurrents de vitesse en organisant ce samedi 3 septembre au Garden Ice Café, place Ducale, l’élection de Miss Ardennes 2011 comité Geneviève de Fontenay.
 

Le délégué régional du comité Miss Nationale Geneviève de Fontenay a reçu les inscriptions de douze jolies jeunes Ardennaises âgées en moyenne d’une vingtaine d’années.

Si quelques visages sont déjà apparus dans des concours précédents, Pascal Lambinet annonce qu’il y a environ 80 % de nouvelles prétendantes à cette nouvelle couronne.


En effet, le titre de Miss Ardenne comité de Fontenay n’a jamais été décerné.
L’année dernière, Geneviève de Fontenay, fraîchement entrée en dissidence contre l’organisation Endémol qui a racheté l’élection officielle de Miss France, n’avait pas eu le temps de trouver des organisateurs dans tous les départements français.

Dans notre région, Pascal Lambinet avait lancé directement une élection de Miss Champagne-Ardenne 2010 de Fontenay, qui a d’ailleurs été remportée par Diana Pinho.
La candidate qui sera élue samedi soir participera ensuite à l’élection régionale de Miss Champagne-Ardenne 2011 de Fontenay prévue le 12 novembre au centre de congrès des Vieilles-Forges… en présence de Geneviève de Fontenay elle-même et de la Miss Nationale 2011, Barbara Morel.

Défilé samedi en ville !

Samedi soir, les douze candidates ardennaises vont d’abord défiler en robe de soirée, puis en robe cocktail, puis en maillot de bain une pièce et enfin en robe de mariée.

La soirée étant évidemment soutenue par deux magasins carolos heureux de trouver en cette occasion de si charmants mannequins pour leurs tenues.
Mais, même sans avoir retenu sa place dans l’établissement de la place Ducale où les défilés auront lieu, le public pourra profiter (sauf en cas - apparemment- bien improbable de conditions météo désastreuses) d’une partie du spectacle car il est prévu que les douze candidates traversent à pied en robe cocktail les rues piétonnes du centre carolo samedi vers 19 heures-19 h 30.

Ce sera une première.
Le cortège (qui devrait être conduit par le boxeur Patrick Bois en smoking !) partira d’un des magasins partenaires (situé au milieu du Cours Briand) en direction de la place Ducale… où les jeunes femmes seront même accueillies sur le manège 1900. On parie que les flashes des appareils photo vont crépiter

source l'ardennais

 

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------