Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 07:48

En pleine promotion de son album, Renaud confie avoir été en prison sur une île grecque.

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Toujours Debout, dont le premier single est éponyme , Renaud s'est confié auprès de France Dimanche. Il a notamment raconté l'un des pires souvenirs de sa vie : "Ça, c'est une histoire vécue, sur une île grecque, il y a une dizaine d'années. Je roulais sur un scooter, fracassé à l'ouzo. Un flic me fait signe : 'Soufflez dans le ballon'. J'ai passé une nuit en cellule de dégrisement, une journée au commissariat, puis de nouveau en cellule, avant d'être jugé sur une île voisine. Je vous laisse imaginer l'ambiance... J'avais les larmes aux yeux. Croyez-moi, il n'y avait rien de glamour dans cette mésaventure."

Le chanteur a heureusement réussi à se libérer de ses chaînes . Il a décidé de se prendre en main, notamment pour son fils . Dans Télérama, il expliquait le mois dernier : "J'ai vu un addictologue pour l'alcool et je me suis arrêté tout seul, du jour au lendemain. Le 21 mars, cela fera exactement six mois que je n'ai pas bu une goutte. Même dans un Mon Chéri. Et je m'en porte à merveille. (...) Il y a eu Renaud le Renard, maintenant il y a Renaud le Phénix", a affirmé la star, optimiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------