Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 16:58

Lors de l'émission A vous de juger sur France 2, Nicolas Sarkozy s'était engagé à ramener le taux de chômage à 5% s'il était élu président.A l'inverse, si le chômage atteignait les 10%, il demandait aux Français d'en "tirer les conséquences". Le taux de chômage atteint aujourd'hui 9,8%. Vidéo

En 2007, avant les élections présidentielles, Nicolas Sarkozy était l'invité de l'émission A vous de juger sur France 2. A l'époque, il dévoilait son programme, notamment, ses projets concernant l'emploi.

 

Il déclarait alors : "Je veux m'engager sur le plein emploi : 5% de chômeurs à la fin de mon quinquennat" en précisant qu'ici les Français demandent "une obligation de résultat".

  

Il avait alors ajouté : "Si on s'engage sur 5% de chômeurs et qu'à l'arrivée, il y en a 10, c'est qu'il y a un problème". Lorsque Arlette Chabot lui avait demandé ce qui se passerait s'il n'y arrivait pas, Nicolas Sarkozy, se projetant dans le futur avait répondu : "Je le dis aux Français : c'est un échec... et j'ai échoué. Et c'est aux Français d'en tirer les conséquences".

A l'heure actuelle, le taux de chômage est estimé à 9,8%.

L'extrait de l'émission A vous de juger de 2007 :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------