Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:15

 

David Pujadas 

David Pujadas anime le premier débat de la primaire PS. (Maxppp)

C’est une émission particulière que s’apprête à piloter David Pujadas jeudi soir, à 20 h 35, sur France 2.

 

 Le présentateur accueille sur le plateau de son magazine politique Des paroles et des actes non pas un invité mais six, les candidats à l’investiture socialiste : Martine Aubry, Jean-Michel Baylet, François Hollande, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal et Manuels Valls. Pendant deux heures, ils exposeront leurs arguments et confronteront leurs points de vue. David Pujadas présente cette émission et ses enjeux.

 

 

Comment le débat sera-t-il organisé?
Il se déroulera en trois temps. D’abord, chacun des candidats exprime, dans un ordre tiré au sort, le sens de sa candidature, debout derrière un pupitre, pendant une minute. Ils sont ensuite interrogés à tour de rôle pendant dix minutes sur leur programme par Fabien Namias, responsable du service politique de France 2, Françoise Fressoz du Monde et moi-même.

 

 Point particulier : chacun aura la possibilité de choisir un thème, pendant une ou deux minutes. Enfin, tous les six débattent pendant cinquante minutes, les uns avec les autres. Ils pourront s’interpeller et se répondre.

 

Quelles attentes avez-vous en termes d’audience?
C’est l’événement de la rentrée. Nos téléspectateurs aiment le débat politique, nous sommes dans notre vocation. Est-ce que cette soirée fera un carton d‘audience? Ce sera en tout cas un bon indicateur de l’intérêt que les Français portent à la primaire. Les sympathisants de gauche y trouveront leur intérêt, comme ceux de l’autre camp.

 

 Cela fait certes beaucoup de temps de parole pour la gauche. Nous nous engageons à réaliser une stricte parité. Le 29 septembre, Alain Juppé sera l’invité de l’émission Des paroles et des actes dans son format normal.

source le jdd

David Pujadas va animer, jeudi soir sur France 2, la première confrontation télévisée de la primaire socialiste. Extraits de son interview à paraître dans le JDD.

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------