Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 13:33

Après avoir attiré l'attention de la presse étrangère, In the Tube With Carla, documentaire sur Carla Bruni composé à 90% d’extraits d’émissions de télévision étrangères trouvés sur YouTube a été retiré du site de partage de vidéos Vimeo, remarque Libération.

Entre autres séquences, on voyait Bruni citant des mots crus à partir d'un guide du sexe en plusieurs langues dans l'émission Eurotrash en 1996.

"Le site de partage de vidéos l’accuse de «violer les règles de téléchargement du site, qui n’autorise pas les émissions télé, les génériques de film et autre matériel trouvé sur le web». Dans la réponse qu’il adresse à Vimeo, publiée sur son blog, Thomas Cazals s’en défend : «La vidéo qui a été retirée est un travail artistique. Mon film recycle des vidéos YouTube»" explique Libération.
 

Libération mercredi 26 mai 2010 picto

Vimeo, Bruni
Gulf News


L'histoire fait le tour du monde. Exemple :





"Sexe, amour, et video" "Le passé sulfureux de Carla Bruni-Sarkozy revient la hanter" titre la page People du quotidien Gulf News publié dans les Emirats Arabes Unis




picto Gulf News mercredi 26 mai 2010



Une information qui n'est pas passée inaperçue dans la presse italienne, le pays d'origine de Carla Bruni. Exemple avec la Une d'Il Mattino qui montre une photo du couple présidentiel au dessus du titre "Scandaleuse Carla"

ll Mattino mardi 25 mai 2010 picto

 

Il Mattino, 25 mai,
Liberation, Le Mag

C'est Libération, samedi dernier, qui a évoqué la séquence la plus épicée de ces extraits :

"Le montage caustique de 27 minutes esquisse le portrait d’une actrice née, en perpétuelle représentation, à l’habileté redoutable, qui s’exprime très librement et dans toutes les langues, (le film est composé à 90 % d’archives étrangères). Y compris quand il s’agit de susurrer dans un italien délicieux «mets ton doigt dans mon cul» . De quoi faire rougir Antoine de Caunes et Jean Paul Gaultier, animateurs de la friponne (et défunte) émission Eurotrash, qui l’invitaient, en 1996, à déballer – littéralement – son sac. Elle en extrait alors Hot ! international, «le guide de l’amour et du sexe en sept langues.»" écrivait Libération

picto Liberation, Le Mag samedi 22 mai 2010

source arrêt sur images

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------