Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:41
Pour Nadine Morano, le physique d'Eva Joly pose problème

"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y pas de communicant derrière" a déclaré Nadine Morano dans le Parisien.

REUTERS

Après avoir qualifié François Hollande d'"homme dangereux pour la France", Nadine Morano refait parler d'elle en critiquant cette fois le physique d'Eva Joly. 

Le premier tour de la présidentielle approche mais les débats cruciaux pour le pays, eux, restent absents dans l'esprit de certains polémistes de la majorité.  

Après les propos de Claude Guéant sur la prétendue supériorité de certaines civilisations, c'est à Nadine Morano de prendre le relais, pour critiquer cette fois le physique d'Eva Joly. Dans Le Parisien, elle déclare: "le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y pas de communicant derrière".  

 

Satisfaite par le haut niveau de ce commentaire, elle ajoute: "Contrairement à Ségolène Royal, qui en 2007 est allée jusqu'à la médecine esthétique et la correction dentaire. C'est l'emballage qui rend un candidat attrayant, accessible, mais, sans travail sur le fond, ça n'a pas d'incidence sur le vote des Français." 

 

En clair, il est nécessaire, voire crucial pour Nadine Morano d'avoir la gueule de l'emploi pour efficacement défendre ses idées. Dans ce cas, la candidate écologique a un argument politique de poids: à 18 ans, Eva Joly a été deuxième dauphine de Norvège. 

source Lexpress

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------