Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:11
Pour Hervé Morin,«si le président de la République sortant (était) appelé à être en situation de danger face à Marine Le Pen, c'est qu'il y a un vrai problème»

Pour Hervé Morin,«si le président de la République sortant (était) appelé à être en situation de danger face à Marine Le Pen, c'est qu'il y a un vrai problème»

 
« Si le président de la République sortant (était) appelé à être en situation de danger face à Marine Le Pen, c'est qu'il y a un vrai problème, celui de notre capacité à gagner», a analysé l'ancien ministre de la Défense. La droite tout entière craint la dispersion des voix en raison de la multiplicité des candidatures, notamment avec celle de Dominique de Villepin et d'Hervé Morin. Et le spectre d'un deuxième tour avec Marine Le Pen, la candidate frontiste a été au coeur des débats politiques ce week-end. 

La cible principale de Morin... Sarkozy

Déjà un peu plus tôt dans la matinée, Michèle Alliot Marie a fustigé les décisions d'Hervé Morin et de Dominique de Villepin de se présenter. Si Hervé Morin ne veut pas se fier aux études d'opinions qui ne lui confèrent toujours qu'un petit 0,5%, il les scrute de près en ce qui concerne Nicolas Sarkozy. Et doute qu'en face de Marine Le Pen, il n'arrive à remporter la partie. «Cela veut dire que le président ferait autour de 20%», a-t-il poursuivi, avant d'ajouter: «Je ne vois pas alors comment on pourrait estimer que cette élection pourrait être gagnée.»

Une nouvelle attaque de Hervé Morin contre Nicolas Sarkozy, qu'il a déjà qualifié dans Le Parisien de «capitaine sans cap d'un bateau qui prend l'eau». Sur cette formule, il a d'ailleurs mis un peu d'eau dans son vin en précisant sa formule. Pour lui, cela signifiait que «nous avons besoin d'anticiper les risques plutôt que de courir après».
source le parisien

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------