Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 10:08

 

:

"





Je reste convaincue que les Ardennes, après avoir subi la perte de leurs entreprises de plein fouet, et connu un terrible chomage, vont dans les années prochaines, se tourner vers le Tourisme vert.





Ces endroits sont si beaux que l'on dirait des cartes postales.





En Automne, c'est un magnifique paysage multicolore de feuilles qui volent sous le vent.





La population se fera un immense plaisir de vous accueillir avec le sourire et vous fera decouvrir leur belle région.





Ces beaux paysages vous ont convaincus ? En tout cas, j'avoue que j'adore cette region !

Allez, je repars vers d'autres lieux à vous faire découvrir...Vroum ! Broum !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> de magnifiques vacances pour retrouver des racines, avec des gens adorables comme je n'ai jamais rencontré nulle part ailleurs ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nouvelle dans le blog,je viens de visiter votre blog et de voir les photos des Ardennes<br /> elles sont toujours aussi belles<br /> merci de les montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Nous sommes quelques ardennais dans cette communauté.A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------