Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 04:55

Le ministre de l'Intérieur aurait tenu samedi, à l'Assemblée nationale, ces propos lors d'une rencontre entre des élus UMP et l'UNI, syndicat étudiant proche de la droite radicale.

Claude Guéant, mardi 10 janvier, lors d'une conférence de presse..
 

Ce sont deux phrases: "Nous devons protéger notre civilisation". Et: "Contrairement aux socialistes, je pense que toutes les civilisations ne se valent pas". Deux phrases qu'auraient prononcé Claude Géant hier et qui suscitent déjà l'indignation du Parti socialiste.

 

Ces propos, rapportés par un site internet lié à une école de journalisme de Paris, « Fréquence ESJ »,auraient été tenus samedi à l'Assemblée nationale lors d'une réunion à huis clos avec le syndicat étudiant UNI, liée à la droite radicale. Tristan Maupoil, rédacteur en chef du site, assure par ailleurs que plusieurs militants de l'UNI lui ont confirmé ces propos.

 

Le ministre de l'intérieur aurait ainsi abordé dans son intervention la place de la civilisation française: "Nous devons protéger notre civilisation" a-t-il affirmé avant d'ajouter: "contrairement aux socialistes, je pense que toutes les civilisations ne se valent pas.

 

" Des propos "qui n'auraient pas du quitter le huit clos de cette salle de l'Assemblée nationale. La presse est toujours interdite par l'UNI lors de cette "convergence" annuelle", rappelle le site.

source libération

 

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------