Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:55

 

Votre "perpétuel serviteur", Aka kakou, se fait journaliste reporter d'images en plein déferlement d'Irène sur Big Apple.

Une rue de Brooklyn, lors du passage de l'ouragan Irène, le 28 août 2011 à New York. (c) Afp Une rue de Brooklyn, lors du passage de l'ouragan Irène, le 28 août 2011 à New York.  

La tempête Irene vue de l'intérieur d'une voiture. Un New-Yorkais, qui se fait appeler Aka kakou, a posté plusieurs vidéos sur Internet dans lesquelles il arpente la ville.

 

 Hors-champs, Aka kakou nous gratifie d'un commentaire informatif, teinté d'humour, se qualifiant lui-même de "perpétuel serviteur".

 

Rétrogradée dimanche 28 août d'ouragan en tempête tropicale, Irène avait atteint New York dans la matinée. Des rues ont été inondées dans le bas de Manhattan, dans le Queens et à Brooklyn.

 Sur Coney Island, célèbre pour ses parcs d'attraction, une vague a même failli emporter une voiture. A Brooklyn, des branches d'arbres jonchaient les rues des quartiers résidentiels. Certains parcs au bord de l'East River étaient inondés, a notamment constaté l'AFP.

 

 Selon un dernier bilan, Irène a causé la mort d'au moins 18 personnes, avec le décès de quatre personnes supplémentaires en Pennsylvanie, dont deux campeurs tués par la chute d'arbres. Six autres avaient été tuées en Caroline du nord, Etat où elle avait d'abord touché la terre samedi.

 

Le Nouvel Observateur

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------