Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 16:38

LE PLUS. A force de trouver Twitter "fabuleux" et d'en faire un usage frénétique, la ministre s'est prise à son propre piège. Elle a mis en ligne un court message de goût douteux dans la nuit de lundi à mardi, avant de se rétracter et de l'effacer. Trop tard, les captures d'écran sont faites...

Tout d'abord, je suis désolée. Désolée d'infliger ainsi, une fois de plus, jusqu'à l'overdose, cette ministre envahissante et toxique qu'est Nadine Morano.

 

Malheureusement, elle ne laisse d'autre choix aujourd'hui que d'appuyer la demande de Sophia Aram : que Nadine Morano, pour de bon, quitte le pouvoir.

 

 N. Morano le 04/01/12 à Paris (BERTRAND GUAY/AFP)

N. Morano le 04/01/12 à Paris (BERTRAND GUAY/AFP)

 

C'est ce qu'a demandé l'humoriste suite à cette imbroglio du "- Philippe Val m'a appelée pour s'excuser de la chronique de Sophia Aram" ; "- Non, je démens, il vous a appelé pour vous calmer" ; "- Si si, il m'a appelée pour s'excuser, c'est pas vrai, c'est vous qui mentez".

 

Ou comment Nadine Morano prend ses vessies pour des lanternes et ses rêves pour la réalité.

 

La mayonnaise a pris, pour finir par monter au nez de l'humoriste façon moutarde qui a demandé, en la traitant de menteuse, la démission de la ministre de l'Apprentissage, celle qui tweete plus vite que son ombre.

 

Provocation, voire insulte et diffamation

 

Le problème, n'est pas tant de savoir qui de l'œuf ou de la dinde a raison, l'une et l'autre ont parfaitement récupéré leurs marrons du feu médiatique dans cette interview consentie. Le problème, aujourd'hui, est que Madame Morano semble s'être fait une spécialité de la provocation, voire de l'insulte ou même de la diffamation via cet outil de réseau social qu'elle avait pourtant promis de quitter.

 

Pour là aussi, se raviser, et affirmer que non, mais désormais elle ne tweetera plus que le soir et la nuit.

 

Il faut croire qu'à l'instar de son Dieu et Maître, ses promesses ne valent pas beaucoup plus que le vent qui fait tourner les ventilateurs.

Déjà, il y a quelques jours, Nadine Morano avait accusé Pierre Moscovici d'avoir échangé des SMS salaces avec DSK... avant de vite retirer son tweet, une fois les boucliers levés. 

source le nouvel observateur

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------