Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:46

 

La présidente du Parti chrétien-démocrate était l'invitée du 20 heures de TF1, lundi soir. Elle a annoncé avoir scellé une "alliance" avec Nicolas Sarkozy, qui n'est toujours pas candidat.

Christine Boutin.

Christine Boutin.

 

 

Christine Boutin a annoncé lundi soir sur le plateau du journal télévisé de TF1 qu'elle renonçait à sa candidature à l'élection présidentielle et qu'elle formait une "alliance" avec Nicolas Sarkozy, dont la candidature officielle est attendue cette semaine.

"Le président de la République, je serai à ses côtés, avec le Parti chrétien-démocrate qui prendra toute sa place à ses côtés", a-t-elle déclaré, évoquant sa formation politique.

 

 Christine Boutin avait auparavant évoqué la possibilité de soutenir François Bayrou si elle ne réussissait pas à réunir les 500 parrainages d'élus nécessaires à sa candidature. En décembre, elle avait même menacé de "lâcher une bombe atomique dans la campagne de Nicolas Sarkozy" si elle ne les obtenait pas.

 

L'interview du président de la République au Figaro Magazine, le week-end dernier, semble avoir changé la donne. Christine Boutin a dit s'être reconnue dans les valeurs défendues par le président de la République - notamment son refus de légaliser le mariage gay ou sa fermeté sur l'interdiction de l'euthanasie. Elle a par ailleurs précisé qu'elle ne briguait aucun ministère en cas de réélection de Nicolas Sarkozy.

source le point

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------