Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:06

 Ce jeudi, Nicolas Sarkozy s’offre un bain de foule dans les rues d’ Annecy avant son premier meeting électoral. Nicolas Sarkozy a eu un échange tendu avec une journaliste de Médiapart. Sollicité sur l’affaire Woerth-Bettencourt, le président- candidat a éludé le sujet.

Voici un extrait de l’ échange:

« Monsieur Sarkozy, pensez-vous, comme vous l’avez dit en 2010 à David Pujadas pour la presse, que des officines sont derrière les juges qui ont mis Eric Woerth en examen ? ».

« Ecoutez… qu’est-ce que vous me parlez de ça… Je suis là… à Annecy, j’ai pas envie de parler de ça. « Ecoutez, on est en démocratie, et on a bien le droit de ne pas répondre aux questions. Vous avez le droit de les poser, j’ai le droit de ne pas y répondre ».

Le 8 février dernier, dans un communiqué de presse, le parquet de Bordeaux annonçait que l’ex-ministre Eric Woerth était  mis en examen  pour trafic d’influence passif par le juge Jean-Michel Gentil dans le cadre de l’ affaire Bettencourt.

Eric Woerth est soupçonné d’avoir obtenu de l’ héritière de l’ Oréal Liliane Bettencourt des fonds en quantité illégale pour le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

nicolas-sarkozy-ump

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------