Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 08:01

Moment gênant ce midi sur le plateau de La nouvelle édition quand, dans sa chronique, Nicolas Domenach se permet une allusion étrange sur les moeurs d'Emmanuel Macron.

On ne parle que de lui ce matin dans les médias ! En lançant en grande pompe hier à Amiens, sa ville natale, son mouvement politique baptisé En Marche, Emmanuel Macron a une nouvelle fois fait grincer des dents. .. A gauche, on n'en peut plus des initiatives individuelles du ministre de l'Economie. Séducteur, brillant, intelligent, le Mozart de l'Economie semble de plus en plus jouer sa partition, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Notamment à Matignon où Manuel Valls ne cache plus son agacement.

Ce midi dans sa chronique sur Canal +, Nicolas Domenach a ironisé sur le parcours de l'étoile montante de la politique et sur son positionnement, "libéral en économie, libéral en matière de moeurs", une petite phrase qui a fait réagir les autres journalistes présents sur le plateau qui n'ont pas vraiment compris de quoi il voulait parlait. Ariel Wizman s'est laissé allé à un a-parte avec sa consoeur sur le côté "olé olé" du ministre.

Marié à Brigitte depuis 2007, Emmanuel Macron a choisi de "ne pas cacher sa vie privée ". Ainsi Brigitte Macron, de 20 ans son aînée qui fut sa prof de lettres à Amiens au lycée de la Providence a-t-elle fait plusieurs apparitions officielles remarquées sur le tapis rouge de l'Elysée ainsi que le 14 juillet . Histoire de préparer celle qui se définit comme "la présidente de son fan club " à un destin de première dame ?

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by meuse.ardennes - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------